Appart’City réinvente l’hospitalité avec "La Nouvelle Hôtellerie" : un concept hybride qui allie le confort d’un appartement à la qualité de service d’un hôtel. Plus qu’un simple séjour, c’est une expérience flexible, humaine et chaleureuse, pensée pour les voyageurs en quête de liberté, de confiance et d’authenticité. Porté par des valeurs fortes et une équipe engagée, notre modèle incarne le meilleur des deux mondes : quand il n’y a plus à choisir entre confort et liberté.
Notre manifeste
Et si on arrêtait de choisir ?
Chez Appart’City, on croit qu’on peut tout avoir : le confort et la liberté, l’intimité et la convivialité, le service et l’autonomie. Notre manifeste vidéo incarne cette vision de « La Nouvelle Hôtellerie », où les « ou » laissent place aux « et ». Pensée avec et pour notre communauté, cette nouvelle façon de séjourner allie le meilleur des deux mondes pour répondre à toutes les envies, sans compromis.
Vision de notre président
« La Nouvelle Hôtellerie a été pensée avant tout pour nos clients. Pour qu’ils n’aient plus à choisir entre les services d’un hôtel et la liberté d’être comme chez eux.»
Vincent Compagnon, nous explique la démarche derrière cette nouvelle signature de marque, imaginée pour nos clients et mise en œuvre par des équipes engagées portées par un objectif commun « Fiers de vous donner envie de revenir dans la nouvelle hôtellerie ».
Nos collaborateurs le disent ...
Virginie Abel, responsable commerciale Appart’City pour la région Paris Île de France, nous livre sa vision de la nouvelle hôtellerie.
Nos clients, elle les connait bien. Elle nous confie : « Notre produit correspond en tout point à leurs attentes et ils apprécient particulièrement la possibilité d’un service sur mesure. J’aime bien dire « comme en haute couture ». »
... et nos clients en témoignent
On a posé la question à un client régulier, et voici un extrait de cette discussion enrichissante : « Ce que j’apprécie c’est le fait de pouvoir se poser quelques jours, un petit peu comme un appartement avec son dressing, sa petite cuisine. Ça permet d’avoir un peu moins l’impression d’être à l’hôtel, un peu plus chez soi finalement. »