Retour

Appart’City s’engage aux côtés d’un collectif de marques françaises et lance conjointement « Retrouvons-nous en France »

Soutenez l'économie française. Cette année, partez en vacances en France.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos appart-hôtels ouvrent à nouveau leurs portes de manière progressive à partir du 08 juin 2020.

Alors même que les vacances sont encore plus nécessaires cette année, les projets des Français ont peut-être été perturbés par la crise que nous connaissons.
A l’initiative de François Sabatino, Président d’Appart’City et de Patrick Mercier, Président de Change, son agence de communication, une action collective a été lancée avec plusieurs dirigeants d’entreprises et le soutien de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV), en faveur de l’économie touristique française et des vacances 2020.

C’est ainsi qu’est né le projet « Retrouvons-nous en France » qui en appelle à la solidarité nationale.

Une initiative portée par des marques françaises qui s’unissent au-delà de la concurrence

“Cette crise est une occasion historique de changer tous ensemble et de remettre au cœur une vision collective. Cette situation inédite nous fait prendre conscience que nous devons nous engager encore plus vite, encore plus fort.”

François Sabatino, Président d’Appart’City

« Retrouvons-nous en France » est un collectif ouvert à toutes marques/entreprises françaises, concurrentes ou non, rassemblées autour d’un projet commun : rendre les vacances accessibles au plus grand nombre.

Unis par des valeurs communes qui vont au-delà de leur business, Appart’City, Camara, Daunat, Feu Vert, Formule 1, Gîtes de France, Ibis, TBS, Ucar, Vico et Vinci Autoroutes, entre autres, appellent toutes les marques qui partagent ces valeurs de bienveillance et d’entraide à rejoindre l’initiative.

Pour permettre à l’économie locale de retrouver un nouvel élan, les acteurs du projet montrent la voie en permettant à tous les Français de (re)découvrir le patrimoine et les paysages de France grâce à des offres exclusives.

Des offres uniques et généreuses, adaptées au budget des français

L’initiative a pour objectif de proposer des offres généreuses pour aider les Français à prendre leurs vacances, soutenir l’économie estivale et permettre à plus de 400 personnes fragilisées de partir elles aussi, via un partenariat avec l’association Vacances & Familles.

Sur le site internet www.retrouvonsnousenfrance.fr, les internautes peuvent découvrir un ensemble d’offres véritablement avantageuses pour se déplacer, se loger ou se divertir tout l’été.

Retrouvez dès-à-présent toutes les offres sur www.retrouvonsnousenfrance.fr

Offrir des séjours à plus des familles fragilisées

Le projet de plateforme collective « Retrouvons-nous en France » ne s’arrête pas là !

En partenariat avec l’association Vacances & Familles, qui depuis 50 ans favorise l’accès aux vacances pour tous et en particulier aux familles et personnes en difficulté, « Retrouvons-nous en France » souhaite également offrir une bulle d’oxygène à ceux qui connaissent des conditions de vie difficiles, mais aussi témoigner sa reconnaissance aux héros invisibles de la première ou deuxième ligne.

L’objectif est de reverser un don minimum de 40 000€ à l’association Vacances & Familles, pour faire partir au moins 400 personnes en vacances en France pendant quinze jours, en complément des aides apportées par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances qui soutient l’association Vacances & Familles depuis plus de 30 ans.

Par ailleurs, afin de donner la possibilité à chaque Français d’être acteur de l’initiative, chaque acte d’achat sur la plateforme bonifie la solidarité et contribue à récolter des fonds supplémentaires pour permettre à plus de familles de partir en vacances.

Chez Appart’City, pour chaque séjour réservé via la plateforme, 10€ est reversé à l’association.

Cette initiative d’entreprises citoyennes et solidaires est soutenue et encouragée par la Direction Générale des Entreprises (DGE) et par l’Agence Nationale pour les Chèques- Vacances (ANCV), soutiens historiques de l’association Vacances & Familles.

Appart'City au JT de France 2 le 27.05.2020

Excellentes vacances à toutes et tous !!!