Retour

Epidémie de COVID-19 (coronavirus) – Adaptation de l’accueil des clients et mesures générales

Message du Président d’Appart’City, François SABATINO

En France, Belgique et Suisse, Appart’City veille en permanence à assurer le bien-être mais aussi la santé et la sécurité de ses clients et collaborateurs.

L’impact du coronavirus touche aujourd’hui tous les secteurs d’activités et plus particulièrement celui du tourisme et de l’hôtellerie.
Depuis l’apparition du COVID-19 (coronavirus), avec nos équipes, nous évaluons en permanence cette situation inédite en fonction des informations transmises par le Gouvernement et nous prenons les mesures préventives nécessaires pour limiter au maximum l’impact humain et économique de cette crise sanitaire sur l’entreprise.

Suite aux annonces de notre Premier Ministre hier soir (14.03.20) et dans la continuité des mesures prises par Appart’City depuis le début de la crise du COVID-19, nous avons demandé à l’ensemble de nos directeurs d’établissements disposant de restaurants, salles de séminaires, bars, salles de fitness, sauna et hammam, de fermer ces lieux jusqu’à nouvel ordre. Les services petit-déjeuner et snacking sont également suspendus jusqu’à nouvel ordre.

A ce stade, nos appart-hôtels peuvent continuer à héberger des clients.
Toutefois, notre service Relations Clients répond à toute question relative aux demandes d’annulation/modification, à l’adresse email dédiée : serviceclient@appartcity.com.

Appart’City tient à rassurer ses hôtes, réaffirme sa volonté de les accueillir dans les meilleures conditions et compte sur leur compréhension, dans ce contexte inédit.
Par nos mesures et actions, notre priorité est de garantir leur sécurité et de ne prendre aucun risque pouvant mettre en danger leur santé, ni même celle de nos collaborateurs.
Au sein de nos établissements, nous leur demandons de suivre scrupuleusement toutes les recommandations de « gestes barrières » affichées et énoncées par nos collaborateurs.
Depuis le début de la crise sanitaire, l’ensemble de nos collaborateurs est régulièrement sensibilisé en interne sur les mesures à suivre en cas d’incident d’exposition. Ils s’activent également à appliquer strictement le protocole de renforcement en termes d’hygiène et de désinfection.
Je peux compter sur leur mobilisation de chaque instant, sur leur responsabilité individuelle et sur leur conscience collective.

Je tiens par ailleurs à saluer leur mobilisation et à les remercier toutes et tous pour leur engagement à trouver des solutions d’organisation, tout en maintenant notre activité. Leur implication, leur réactivité et leur solidarité sont les piliers de notre entreprise qui permettent de relever, ensemble, les défis en cours et à venir.

Nous espérons un retour à la normale dès que possible. Au nom d’Appart’City, nous adressons nos messages de réconfort à l’ensemble de nos clients d’Europe et du monde.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

François SABATINO
Président d’Appart’City