Retour

Les restaurants Borgia se réinventent et deviennent Bistrot City

Une nouvelle offre de restauration pour les Appart’City avec restaurant au sein de l'établissement

Depuis plusieurs mois, les restaurants du groupe bénéficient d’un nouveau concept de restauration sous enseigne Bistrot City. Il s’agit avant tout d’une cuisine « bistronomie » à base de produits frais et de saison.

Nos chefs proposent désormais une cuisine faite maison, moderne, équilibrée et gustative.

Pour nous accompagner à définir ce concept, nous avons fait appel aux talents et à l’expertise de Valérie SABATINO, Chef Exécutive qui a déployé et formé nos chefs à cette nouvelle carte.

Pour découvrir la cuisine Bistrot City rendez-vous à Montpellier, Lyon, Genève et Paris.

Précédent
Suivant

Pour plus de renseignements sur Bistrot City : cliquez ici

Valérie SABATINO

Après des études hôtelières à Nice et une première expérience aux États-Unis, Valérie se lance et ouvre son premier restaurant à Sète. Elle a tout juste 24 ans.

La cuisine ne la quitte plus, puisqu’après de nombreuses expériences professionnelles dans de belles tables en France, dont une maison et une table d’hôte à Saint Rémy de Provence, le restaurant « Le Pastis » qu’elle ouvrira en 2004 à Montpellier, elle créera en 2009 l’Atelier de Valérie à Montpellier avec un objectif, partager sa passion de la cuisine et des bons produits autour de cours de cuisine et d’une épicerie fine.

En 2017, elle devient consultante afin de mettre toute son expérience au service de groupes hôteliers ou de restauration.
Pour Appart’City, sa mission est de concevoir, à des prix abordables, une cuisine de qualité, élaborée à base de produits frais et de saison. Sa carte colle parfaitement aux tendances healthy, flexitariennes ou vegan. Elle correspond à notre époque et s’adapte aux goûts de chacun. A chaque saison, une nouvelle carte est créée.