Retour

François Teyssonnières, nouveau DSI d’Appart’City

Depuis octobre 2022, François Teyssonières apporte son expertise aux équipes du Groupe Appart’City en tant que Directeur des Systèmes d’Information (DSI). Il est également membre du Comité de Direction.

Après plus de quinze ans au sein de grandes entreprises françaises et internationales notamment dans les secteurs du transport et de l’immobilier mais également au sein de cabinets-conseil, c’est en qualité d’expert et de dirigeant des fonctions du numérique que François Teyssonnières anime et accompagne désormais une équipe de vingt collaborateurs chez Appart’City. Il a pour mission de structurer et développer les systèmes d’information et de déployer la transformation digitale de l’entreprise.

François TEYSSONNIERES_1

Je suis très fier de pouvoir rejoindre, non seulement le leader de l’appart-hôtel en France, mais aussi une entreprise en pleine mutation, engagée dans une transformation digitale d’un niveau rarement vu. Ce challenge vient s’inscrire dans l’esprit de perpétuelle évolution qui m’anime, d’autant plus que les valeurs de l’entreprise auxquelles j’adhère - inclusion, égalité, développement durable - sont bien réelles. Un tel environnement, construit jour après jour par l’ensemble des équipes, nous donne le droit et l’ambition de viser encore plus haut.

François Teyssonnières, Directeur des Systèmes d'Information

A propos

Appart’City compte une centaine d’établissements en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Avec 12 000 appartements spacieux au cœur des villes, le réseau bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial, avec un maillage cohérent, que sur le positionnement, avec une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles.
Du studio à l’appartement trois pièces, pour une nuit ou plus, clients affaires et loisirs profitent librement d’une cuisine équipée, d’un espace bureau, du wifi, d’un parking sur place ou à proximité ainsi que de services hôteliers tels que le petit-déjeuner.

L’entreprise est engagée dans une démarche RSE qui vise un tourisme durable et pérenne. Un quart du parc hôtelier est labellisé Clef Verte 2022. A travers un développement régulier, l’objectif est d’atteindre la labellisation du parc hôtelier d’ici trois ans.

Riche de 1 200 collaborateurs au service de l’hospitalité, Appart’City est labellisé « Capital Meilleur Employeur » depuis 2019 et distingué « Entreprise engagée pour la diversité » en 2022 par le magazine Capital.

Découvrez nos appart-hôtels sur appartcity.com